dimanche 6 mai 2012

[Antoine] Bilan du week-end !

Salut !

Je n'ai pas été la ce week-end, j'ai donc laissé les fourmis tranquille, avec un papier d'alu' sur les galeries.

Une image explicative de ce qui s'est passé :


Agrandissez l'image pour comprendre un peu mieux ! :)

Les points positifs :


-Donc comme vous le voyez, 6 fourmis se sont infiltrés dans les galeries pendant mon absence, dont 5 qui se sont posés sur l'entrée de l'humidification.

-Une fourmi est partie en exploration !

-Je viens de mettre un bout de pomme dans l'ADC, pour voir si elles aiment ça. :D

Les points négatifs :


-La colonie est vraiment immobile, je ne sais pas si certaines fourmis sont mortes ou pas...

-La reine est restée dans l'ADC.


Voilà, je vous tient au courant des prochains mouvements !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire